Les chouchounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

moi je me remet tout doucement de mon accident

2 participants

Aller en bas

moi je me remet tout doucement de mon accident Empty moi je me remet tout doucement de mon accident

Message par sisi888 Mer 9 Mar - 20:43

coucou je suis un peu mieu mais pas encore folichon;je trouve temps longs et les cotes cela fais mal et j'ai meme du mal a dormir ;mais il faut attendre c'est le seule remede;je
bricole un peu de crochet et quelque carte et fais mon blog
bisous a toutes Sad Sad Sad

sisi888

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : neufchateau

http://lili52.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

moi je me remet tout doucement de mon accident Empty Re: moi je me remet tout doucement de mon accident

Message par Admin - les chouchounes Ven 11 Mar - 7:37

Excuse moi mais là c'est trop ....

comme tu le sais, je suis l'administratrice de ce forum, et j'ai pensé bien faire en t'envoyant un message privé mais vraissemblablement tu n'as pas compris.
quand je viens ici, c'est pour me changer les idées, et discuter de ma passion pour oublier mes petits tracas, alors lire ceux des autres, merci ....
je suis pleine de compassion, je comprends que ca puisse etre penible, on a le droit de vouloir exterioriser ses soucis, et sache que ce n'est pas ca que je remet en cause.

Mais je t'ai posé une question sur ton autre post, concernant tes crochets. et quelle réponse ai-je eu ? aucune ... alors si c'est un "forum-help" qu'il te faut j'suis desolée mais c'est pas ici ...
si tu avais répondu à mon autre post, je me serais dis que tu y mettais de la bonne volonté, mais la, poster un message pour te pleindre sans meme répondre aux questions qu'on te pose, c'est trop pour moi.

Donc je te le dis, si tu ne t'investis pas autrement que dans la complainte, cela ne va pas marcher et je vais devoir prendre des mesures pour non respect de la charte d'utilisation de ce forum.

Merci de ta compréhension, et bon courage pour la suite de ton retablissement.

Admin - les chouchounes
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : touraine

http://les.chouchounes.overblog.net

Revenir en haut Aller en bas

moi je me remet tout doucement de mon accident Empty coucou

Message par sisi888 Mar 22 Mar - 23:06

j'ai bien compris je ne parlerais plus de mes malheurs
bisous

sisi888

Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : neufchateau

http://lili52.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

moi je me remet tout doucement de mon accident Empty Re: moi je me remet tout doucement de mon accident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum