Les chouchounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ANIMAUX - mon poilu, Fizz.

Aller en bas

ANIMAUX - mon poilu, Fizz. Empty ANIMAUX - mon poilu, Fizz.

Message par Admin - les chouchounes Jeu 2 Déc - 19:12

Je ne sais pas si vous avez des animaux, moi, j'ai un bébé chat. il aura un an le 23 mars, et je suis bien atristée par ce qui lui arrive en ce moment.

en effet, il a passé la nuit de vendredi à samedi dernier dehors, il n'est pas rentré.
le samedi, alors que j'ai voulu lui faire un calin, il a "couiné", s'est débattu, et impossible de le trouver dans la maison jusqu'au samedi soir.
En voulant de nouveau le caliner, il a encore couiné, je me suis dis "c'est pas possible, faut que je regarde". je l'ai alors maintenant et j'ai cherché une trace de douleur , de sang, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais.
Pas une goutte de sang, mais il etait très largement ouvert sur l'aine droite.
je l'ai alors conduit a la clinique vétérinaire de garde, qui me l'a gardé jusqu'au dimanche midi. 92€ plus tard, j'apprends qu'il l'a endormi, puis recousu, parce que monsieur notre chat, et je reprends les termes du véto, s'est "empalé" sur une cloture en fer forgé, vous savez, celles avec les bouts pointus....
Mais il va assez bien, il a été grogi les premiers jours apres son retour, impossible de mettre un pansement là ou la blessure se trouve, et donc, collerette... je suis mal pour lui, il n'a pas le droit d'aller dehors, il passe des heures a réclamer pour sortir, mais ... impossible de lui céder.
Il a prit l'habitude de ne plus aller dans sa caisse faire ses besoins, mais il allait dehors, l'habitude est donc difficile à revenir, un rein a été touché dans cette histoire, l'incontinence le guette aussi.

Nous sommes tous peinés à la maison, nous souffrons un peu avec lui, et de voir cette cicatrice, ces points de sutures, ca nous fais vraiment mal au coeur.
il est ouvert sur 9cm quand meme ... en forme de Z.

et vous, quels sont les plus gros bobos de vos compagnons poilus ou plumés ?

Admin - les chouchounes
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : touraine

http://les.chouchounes.overblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum